© 2016 Zac à Surprises 

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Facebook - White Circle

Les

propriétaires

STÉPHANIE MÉNARD

DIRECTRICE

Détentrice de plusieurs diplômes dont une technique d’éducation à l’enfance au CEGEP Ste-Foy, un baccalauréat multidisciplinaire en science sociale à l’Université Laval, une formation en administration des services de garde du Collège Boréal en Ontario, une spécialisation professionnelle en lancement d’entreprise, une  formation en orthophonie du centre pédiatique de Laval et une formation sur l’hygiène et salubrité alimentaire.

Riche d’une expérience dans plusieurs garderies et CPE, elle a recueilli les critères qu’elle désirait pour établir les balises de sa propre garderie, un rêve qu’elle chérissait depuis de nombreuses années

LOUISE BILODEAU
Directrice-adjointe
Département des calins et bisous et responsable de la chaise berçante

 Suite à l'obtention de diplômes en droit et en relations industrielles à l'Université Laval, elle a pratiqué dans les domaines du droit de la famille et droit de la jeunesse en plus d’être médiatrice familiale.  La maladie est venue mettre un terme à sa pratique après  plus de 20 ans.  

Elle a par la suite adhéré au projet de sa fille Stéphanie lorsque celle-ci a entrepris les démarches en vue d'ouvrir sa garderie.  Elle ne se doutait pas que sa vie serait transformée par la passion qui l'anime pour les petits.

Elle n'a pas de rôle précis à la garderie mais y est présente régulièrement pour jouer un rôle de mamie bien apprécié des enfants.  Vous les entendrez sûrement vous parler de Loulou !

ANTONIA AMBESI MORASSE

Directrice-adjointe
Département du soutien et collaboration

Bénévole à l’école et dans plusieurs organismes reliés aux enfants et à la famille en plus d’être commissaire d’école à l’époque ou ses enfants étaient jeunes, elle a ensuite été éducatrice dans des garderies avant de devenir cuisinière en service de garde.  

Amie de longue date de Louise et ancienne collègue de travail de Stéphanie, elle s'est associée à ce projet qui lui tenait à coeur.

Malheureusement des problèmes aux bras sont venus mettre un terme à son emploi de cuisinière.  Toutefois,à titre d'associée,  elle est toujours disposée à venir prêter main-forte lorsque nécessaire et continue de participer à la gestion de la garderie.

garderie privée à beauport